Bonjour à tous et à toutes...
Après avoir entendu et lu plusieurs sujet je me lance à mon tour.
J'ai été diplomé AMP en Juin 08. Et comme beaucoup "d'amp" je souhaite m'orienter vers une formation de M-E.
Maintenant je suis rentrée dans la "vie active" depuis 2 ans. Alors l'idée de revenir chez "papa et maman" et dépendre encore d'eux ne m'enchante pas vraiment.
C'est pourquoi avec toute la gentilesse que les personnes font preuves ici je vous demande des infos sur LA FORMATION EN ALTERNANCE DE M-E.
Si il y a également une possibilité de financement de la formation, et à quel organisme je peux demander de l'aide.
Je vous remercie d'avance.
A bientot.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation de Moniteur Educateur en alternance?
-
desiree
Re: Formation de Moniteur Educateur en alternance?
salut!!
alors j'espere na pas me tromper masi tu dois trouver un employeur (stucture sociale) qui acceptera de te prendre en formation ME, ensuite passer le concours, le reussir
et c'est la stucture d'acceuil qui te paiera la formation.
alors j'espere na pas me tromper masi tu dois trouver un employeur (stucture sociale) qui acceptera de te prendre en formation ME, ensuite passer le concours, le reussir
-
Polyne
Ok....
Merci Mademoiselle. On en reviens au meme pour la Formation d'AMP alors...
Ou peut on faire la formation en alternance?
Merci Mademoiselle. On en reviens au meme pour la Formation d'AMP alors...
Ou peut on faire la formation en alternance?
-
niniee
je suis allée à l'AFPE de Saint Brieuc pendant 2 ans en formation continue, mais il existe aussi la formation par alternance. Il faut juste que tu trouve une structure qui t'accueille pour pendant le temps de formation
-
desiree
ben ca depend...tu es d'ou??
dans n'importe quel ecole agrée tu peux faire la formation , masi le plus dur est de trouver une structure c'acceuil!!
dans n'importe quel ecole agrée tu peux faire la formation , masi le plus dur est de trouver une structure c'acceuil!!