Bonjour à tous et toutes, j'ai besoin de vous pour pouvoir éclairer ma lanterne !
Suite à mon ajournement au CAFME, j'ai décidé d'effectuer un contrat complémentaire (EES de Lille), j'ai donc rencontré mon référent de formation pour en discuter, et, il m'a demandé de lui fournir un projet indiquant :
-ce que je compte mettre en oeuvre pour réussir mon examen
-qualités et défauts.
Le problème est que, je lui ai confié que mes références bibliographiques étaient faibles durant ces 2 années et que j'estimais utile pour moi, de lire plus de livres, d'être plus organisé aux niveau des dossiers et plus d'implication personnelle...
Sa réponse a été "oui ok, tous les étudiants disent ça mais toi, que comptes-tu mettre en place réellement ?"
Voilà, à l'heure je suis quelque peu bloqué pour effectuer ce projet.
Dois-je approfondir par exemple en expliquant : des livres pour culture générale, d'avantages de connaissances pour le public etc...?
Et comment puis-je mettre en forme ce projet ? (intro, moyens mis en oeuvre, qualités/défauts, conclusion ?)
Merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet, et de vos futurs réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)