Bonjour à tous je cherche quelqu'un qui rentre en apprentissage lundi 29 septembre à tours pour la formation de ME
à bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée ITS tours ME apprentissage
-
mathilde
Re: rentrée ITS tours ME apprentissage
salut chrys
moi aussi je rentre a l'its de tours en contrat d'apprentissage me.
Dans quelle structure ai tu?
as tu des infos sur la rentée?(horaires,ect...
car moi j'attend tjrs leur courier.
a lundi
moi aussi je rentre a l'its de tours en contrat d'apprentissage me.
Dans quelle structure ai tu?
as tu des infos sur la rentée?(horaires,ect...
car moi j'attend tjrs leur courier.
a lundi
-
chrys
as tu reçu ya 3semaine (fin aout) un courrier avec le livret de l'école + un certificat médical)?
la rentrée est à 10 h lundi.J'espere ty retrouver, connaitre personne me fai quand meme peur. JE suis de nantes et je fais mon apprentissage en IME.
A bientot
la rentrée est à 10 h lundi.J'espere ty retrouver, connaitre personne me fai quand meme peur. JE suis de nantes et je fais mon apprentissage en IME.
A bientot
-
Dju
Salut,
Je voulais avoir quelques renseignements par rapport au contrat d'apprentissage ME. Pour rentrée à l'ITS en septembre 09 je dois impérativement trouver un employeur, le centre dans lequel je travaille me demande quel est le rythme de l'alternance: combien de semaine sur le lieu de travail par mois? Pouvez me renseigner?
Merci d'avance, julie
Je voulais avoir quelques renseignements par rapport au contrat d'apprentissage ME. Pour rentrée à l'ITS en septembre 09 je dois impérativement trouver un employeur, le centre dans lequel je travaille me demande quel est le rythme de l'alternance: combien de semaine sur le lieu de travail par mois? Pouvez me renseigner?
Merci d'avance, julie
-
aurore
Bonjour, je peux rentré a la formation de ME a tours en contrat d'apprentissage mais je ne sais pas comment m'y prendre pour écrire ma lettre, pouvez vous m'aider s'il vous plait.... merci beaucoup
-
melissa
salut julie,
je rentre en apprentissage ME a tours en septembre 09,as tu trouvé ton employeur?si oui, tu en sais peut etre plus que moi sur la date de rentrée et sur le nombre d'heure a l'ITS et chez l'employeur???
on se verra peut etre en septembre...
je rentre en apprentissage ME a tours en septembre 09,as tu trouvé ton employeur?si oui, tu en sais peut etre plus que moi sur la date de rentrée et sur le nombre d'heure a l'ITS et chez l'employeur???
on se verra peut etre en septembre...