Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je voudrais monter une ferme pédagogique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

je voudrais monter une ferme pédagogique

Message non lu par sarah » 11 oct. 2008 15:16

bonjour à tous!

voila je voudrais monter un ferme pédagogique, grâce à mon mari qui fait des études d'agriculture.

lui accueil les animaux et moi je voudrais accueillir les enfant personne handicapé... , pour tout vous dire je ne sais pas quelle études faire je me suis lancer de le BEP CSS je suis en terminale, et je voudrais savoir si le métier de moniteur éducateur pour m'ouvrir les portes pour faire une ferme pédagogique.???

merci à tous!

Jim

Re: je voudrais monter une ferme pédagogique

Message non lu par Jim » 13 oct. 2008 11:55

salut sarah ... pour obtenir tes info rend toi a la chambre du commerce ainsi que dans differentes fermes pedagogiques et renseigne toi .. je pense que c est le meilleur moyen de savoir ce dont tu as besoin pour arriver a tes fins ... bon courage !!!

Répondre