Bonjour tout le monde, j'ai chercher un peu partout les frais d'inscriptions et scolaires pour moniteur éducateur, mais je n'ai pas trouvée et sur les forums j'ai pas vraiment compris car j'ai vu du 700 € et aussi du 10000€ :/
Je suis en terminale STSS et je voudrais m'inscrire au plus vite a ce concours donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Je tiens à préciser que même sur le site de l'IMF bah, j'ai pas trouvé snif!
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Moniteur éducateur
-
luc
Re: Moniteur éducateur
je suis en format à la croix rouge ifts toulon
j'ai payé je crois 130 euros pour le concours
je me suis inscrit aussi à nice 130e
la scolarité ; cette année en ne parlant que des droits à la scolar et à l'inscription c'est 550e environ
les 2 ans d'étude, c'est environ 9000e
la plupart sont aidés : bourse moi c'est mon employeur (cif) d'autres c'est l'anpe
salut bon chemin luc
j'ai payé je crois 130 euros pour le concours
je me suis inscrit aussi à nice 130e
la scolarité ; cette année en ne parlant que des droits à la scolar et à l'inscription c'est 550e environ
les 2 ans d'étude, c'est environ 9000e
la plupart sont aidés : bourse moi c'est mon employeur (cif) d'autres c'est l'anpe
salut bon chemin luc
-
sabine
merci beaucoup!!
Je n'ai aps trouver encore le prix exact pour les école ou je vais m'inscrire, mais je vais prendre rendez vous pour savoir, merci!
Je n'ai aps trouver encore le prix exact pour les école ou je vais m'inscrire, mais je vais prendre rendez vous pour savoir, merci!
-
shéhérazade
en fait c'est un peu plus de 10 000 euros l'année mais le conseil general paie une partie du coup il te reste 700 euros a payer par an