Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de moniteur éducateur loos
-
collet
oral de moniteur éducateur loos
bonjour... j aimerais connaitre des personnes passant l oral à loos pour discuter du concours .
-
marine
Re: oral de moniteur éducateur loos
écoute je passe également l'oral à loos. tu voulais avoir des info?
-
peggy
bonsoir
je suis titulaire du cafme que j'ai obtenu à l'irts de loos
a ta dispo
je suis titulaire du cafme que j'ai obtenu à l'irts de loos
a ta dispo
-
peggy
bonjour
le CAFME c'est le certificat d'aptitude aux fonctions de moniteur éducateur, c'est ce qui valide ta formation lol !
le CAFME c'est le certificat d'aptitude aux fonctions de moniteur éducateur, c'est ce qui valide ta formation lol !
-
ritamanite
dsl de te répondre un peu tard ..mais oui j 'aimerais avoir des infos, je suis inscrite pour passer seulement l'oral et je ne sais pas les dates.faut-il vraiment faire une autobiographie?meme si on a pas d 'expérience ou doit on commenter un txt d 'actualité sociale?
-
ritamanite
bonjour,j aimerais avoir des infos sur le déroulement de l'épreuve orale , je n ai pas d expérience dans le milieu du social,connais tu des assos sur lille pour s 'engager en tant que bénévole? doit-on vraiment rédiger une autobiographie,combien de pages?
-
franck
Bonjour
c'est plus le CAFME c'est le DEME : diplome d'etat de moniteur éducateur
Je suis actuellemnt en TST2S et je passe le concour ES et ME à LOOS
c'est plus le CAFME c'est le DEME : diplome d'etat de moniteur éducateur
Je suis actuellemnt en TST2S et je passe le concour ES et ME à LOOS
-
hassen
slt je voudrais avoir des info sur l oral ME si tu en aje te laisse mon msn mine59@hotmail.fr .merci