Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mise en place du PAP

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noémie

Mise en place du PAP

Message non lu par noémie » 05 nov. 2008 16:56

Monitrice éducatrice en MECS, nous réfléchissons actuellement en équipe à la réalisation du PAP afin de se mettre en conformité avec la loi 2002-2. Quelqu'un a t-il déjà travaillé à la réflexion de cet outil de travail? Avez vous quelques trames à me faire parvenir SVP? merci d'avance

marsou

Re: Mise en place du PAP

Message non lu par marsou » 07 nov. 2008 18:42

je suis amp depuis 5 ans, et j ai travaille avec le pap dans un foyer occupationnel, et on avait 9 residents) donc on s orqanisait car le notre etait tres longtemps (60 pages environs), on en faisait 1/ mois. Voilà mon opinion, maintenant je ne sais combien vous avez de jeunes? Actuellement je travaille en foyer residence, on accueille les usagers le soir apres leur journee de SAPAH, donc l equipe a mis en place un avenant plutot qu un PAP. Apres pour les trames que ce soit syntheses, pap ou avenants je trouve qu il se rejoins. Bon courage.

Répondre