Bonjour, moi j'aimerai savoir qu'elles sont les valeurs que le moniteur éducateur doit porter, et aussi la place qu'il prend aujourd'hui dans la société?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Valeurs et place dans la société
-
clarissa
Re: Valeurs et place dans la société
il faut que tu est un intéret pour les probléme humain et sociaux il faut avoir le sens l'organisation et aussi de l'annimation bien sur!il faut s'attendre a pouvoir repondre à plusieurs situations plus ou moin difficil suivant les personnes à partir du momment ou tu sais deja cela tu saura vite trouver tes valeur!
-
oxmo
Nos valeurs professionnelles, on les connait... Notre place dans la société...??? Tantôt renplacé par les amp et prochainment par les tisf : il ne va plus beaucoup nous rester de champs d'interventions!
-
clarissa
derien sa fait plaisire de pouvoir donner des conseils par contre je m'apel clarissa et non clarina mais c gentil kan mm
-
Aude
lol, excuse moi Clarissa, vraiment désolée d'avoir écorché ton prénom, et encore merci, et c'est très beau métier que tu fais, j'espère réussir le concours pour le faire moi aussi un jour! bne continuation et merci!