bonjour les amis,
jai envie de me présenter au concours me a lyon.
actuellement je suis demandeur d emploi et pour valider mon projet il faut que je fasse un "stage decouverte" d 'une semaine dans une structure où il y a des me...
c pour cela que je demande à tous les me en fonction a lyon dan une structure s ils y a possibilité de m integrer dans un stage avec convention et non remunere
voila mon numero laisse moi juste un texto je vous rappelle
merci de votre aide
aida 06 23 29 03 55
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage decouverte metier me a lyon
-
solene
Re: stage decouverte metier me a lyon
bonjour aida jaurai bien aimé taider mais je bosses sur paris
bisou et bon courageeeee
je sui passé par là !! j'espère que les lyonnais vont taider kiss
bisou et bon courageeeee
je sui passé par là !! j'espère que les lyonnais vont taider kiss
-
lisa69
merci solene c sympa.......jespere qu il ya des me lyonnais sue le forum ki pourron maider..
-
annabelle
salut lisa
je suis en 1ere année de ME, je suis à l'école à rennes et j'effectue mon 1er stage sur lyon Au Glycine dans le 5ème dans une MECS qui dépend de l'ADAEAR, il y à des éducs et des ME. Après c'est une piste peut etre tu peux te renseigner, je sais ps. Bon courage à toi.
je suis en 1ere année de ME, je suis à l'école à rennes et j'effectue mon 1er stage sur lyon Au Glycine dans le 5ème dans une MECS qui dépend de l'ADAEAR, il y à des éducs et des ME. Après c'est une piste peut etre tu peux te renseigner, je sais ps. Bon courage à toi.
-
kimea34@hotmail.com
Salut Solène,
Je suis sur Paris pourras-tu m'aider pour trouver des pistes des stages sur la région ?
Merci.
Je suis sur Paris pourras-tu m'aider pour trouver des pistes des stages sur la région ?
Merci.