Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Problème avec mon stage BESOIN DE VOUS !!!!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Matou

Problème avec mon stage BESOIN DE VOUS !!!!

Message non lu par Matou » 16 nov. 2008 16:38

Bonjour à tous,

Je commence mon stage en IEM demain matin mais voilà !!! problème : mon responsable qui devais m'apeler vendredi ou samedi pour me dire à quelle heure je commence demain matin, mais il ne l'a pas fait !!!

Que faire ????
je pensé apeler l'IEM à son ouverture demain matin (8h30) !! en disant " bonjour, je commence aujourd'hui mais je ne sais pas à quel heure voulez vous que je vienne?? "

c le stress ....! lol

laurie

Re: Problème avec mon stage BESOIN DE VOUS !!!!

Message non lu par laurie » 16 nov. 2008 18:29

je te suggère d'y aller à 8h30 et non pas de leur téléphoner. si tu étais censé commencer plus tard, tu récupereras tes heures en partant plus tôt mais au moins tu auras montré ta motivation et la première impression que tu donnes est très importante... suite à un malentendu dans les dates, j'ai commencé mon stage de l'an dernier dans une MECS avec un jour de retard, les enfants me l'ont fait sentir, les collègues se sont demandés si je les lachais au dernier moment...pas très confortable comme situation de départ et comme prise de contact! il faut qu'ils sentent qu'ils peuvent compter sur toi.
bon courage pour ton stage.

Répondre