Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Préparer la lettre de demande de dossier pour passer le concours de ME, HELP!!!
-
Sandrine
Préparer la lettre de demande de dossier pour passer le concours de ME, HELP!!!
Bonjour, quelqu'un est sans doute passé par là, faire le lettre de demande du dossier pour passer le concours de Moniteur Educateur, en panne d'inspiration, si quelqu'un a un exemple, merci d'avance!!!
-
Sandrine
Re: Préparer la lettre de demande de dossier pour passer le concours de ME, HELP!!!
salut,
je sais pas si j'ai bien compris, tu veux un exemple de lettre pour demander un dossier d'inscrption ou pour une lettre de motivation dans le dossier?
je sais pas si j'ai bien compris, tu veux un exemple de lettre pour demander un dossier d'inscrption ou pour une lettre de motivation dans le dossier?
-
Sandrine
Re: Préparer la lettre de demande de dossier pour passer le concours de ME, HELP!!!
Bonsoir, c'est bien un exemple de lettre de demande de dossier d'inscription au concours de moniteur éducateur que je voudrai, merci par avance. bonne soirée!
-
Sandrine
bonjour, je voudrais un dossier d'inscrption pour la formation de ME. merci
-
Ella
Re: Préparer la lettre de demande de dossier pour passer le concours de ME, HELP
Bonjour, je sais que ce que je vais demandé n'aura rien a voir avec ce sujet mais je ne vois pas ou le faire figurer d'autre!
J'ai obtenue un BEP CAP optique lunetterie, cependant j'aimerai devenir moniteur éducateur pour la toxicomanie.
J'ai recherché des infos sur ce site mais je ne les ai pas trouvé :s
Je souhaiterai par la suite être volontaire dans les pays en voie de développement.
J'aimerai donc savoir les durée de formation, les tarifs.
Quelques informations obtenue soit l'école de Carcassonne, cependant je trouve rien sur les prix, ni le minimum d'expérience requises afin d'intégrer cette école dont j'en connais pas le nom!!!
J'ai vraiment envie de construire ma voie sur ce métier, afin de contribuer à l'avancement des personnes dans le besoin.
Ainsi donnons main-forte!
Je vous remercie de m'avoir ne serait lu et répondu si c'est le cas... Bonne continuation a tous!
PS: n'hésitez pas a partager vos expériences qui ne peuvent que m'aider
))
J'ai obtenue un BEP CAP optique lunetterie, cependant j'aimerai devenir moniteur éducateur pour la toxicomanie.
J'ai recherché des infos sur ce site mais je ne les ai pas trouvé :s
Je souhaiterai par la suite être volontaire dans les pays en voie de développement.
J'aimerai donc savoir les durée de formation, les tarifs.
Quelques informations obtenue soit l'école de Carcassonne, cependant je trouve rien sur les prix, ni le minimum d'expérience requises afin d'intégrer cette école dont j'en connais pas le nom!!!
J'ai vraiment envie de construire ma voie sur ce métier, afin de contribuer à l'avancement des personnes dans le besoin.
Ainsi donnons main-forte!
Je vous remercie de m'avoir ne serait lu et répondu si c'est le cas... Bonne continuation a tous!
PS: n'hésitez pas a partager vos expériences qui ne peuvent que m'aider
-
lily
chez nous a rouen on doit se pré inscrire uniquement sur le site internet et ensuite tu recois le dossier mais la lettre qu'il nous demande dedans et sur ce qu'on va te poser comme question a l'oral
-
Sandrine
Ok, merci, je pensais à quelque chose de plus formel, mais merci!
-
roxane
bonjour je souhaiterai de l'aide aussi sur ma lettre de motivation afin de passer mon coucours ME .si quelqun pourrai me contacter.merci
amicalement, roxane
amicalement, roxane
-
roxane
que veux tu dire par c'est ce qu'il va servir pour l'oral? je ne comprend pas .merci de m'eclairer
-
nadege
bonjour,
c'est une lettre qui te sera utile pour l'oral, comme si tu passais un entretien pour un job.qu'est ce qui t'amene sur cette formation et metier qu'elle experience as tu ....
je l'ai fait aussi avec mon dossier d'inscription alors que je passe l'écrit dans un premier temps.
c'est une lettre qui te sera utile pour l'oral, comme si tu passais un entretien pour un job.qu'est ce qui t'amene sur cette formation et metier qu'elle experience as tu ....
je l'ai fait aussi avec mon dossier d'inscription alors que je passe l'écrit dans un premier temps.