Hello a tous futur ME!
J'ai recut ma convocation samedi et celle ci m'annonce qu'elle a lieu le 03 Décembre... un peu tot tout ca .. enfin
Donc je viens a vous pour savoir s'il y avait d'autre personne concerné par cette date...?? histoire que je me sente moins seule lol !!
Jattend vos réponse.. a bientot!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'évry
-
kelly
Re: concours d'évry
salut,
et bien moi aussi j'ai recu ma convocation samedi pour mercredi 03decembre a l'irfase,j'ai egalement été surprise par la date très proche,mais bon...
Si tu veux prendre contact n'hésite pas,a bientot!
et bien moi aussi j'ai recu ma convocation samedi pour mercredi 03decembre a l'irfase,j'ai egalement été surprise par la date très proche,mais bon...
Si tu veux prendre contact n'hésite pas,a bientot!
-
angie
hello kelly!
ca fait plaisir de se sentir moins seul ... lol !
tu passe l'écrit ou pas toi ?? on pourrait éventuelement faire le trajet ensemble si on es dans le mm coin ... enfin si ca te tente biensur ...
ca fait plaisir de se sentir moins seul ... lol !
tu passe l'écrit ou pas toi ?? on pourrait éventuelement faire le trajet ensemble si on es dans le mm coin ... enfin si ca te tente biensur ...
-
kelly
slt angie,
Oui je passe l'écrit donc y'en a pour la journée!je te donne mon mail essai de me contacté dans la journée,a bientot....
kelly_taylor@hotmail.fr
Oui je passe l'écrit donc y'en a pour la journée!je te donne mon mail essai de me contacté dans la journée,a bientot....
kelly_taylor@hotmail.fr
-
kelly
re,
je te donne ma nouvelle adresse,car je tai donné l'ancienne alors sa va etre dur a ce capté, lol
Kelmad@live.fr
à tout à l'heure...
je te donne ma nouvelle adresse,car je tai donné l'ancienne alors sa va etre dur a ce capté, lol
Kelmad@live.fr
à tout à l'heure...