Bonjour,
je suis en 1 ere année ME, j'ai cru comprendre qu'à la fin des 2 ans on avait la possibilité de faire une 3 eme année, alors ai-je mal compris ou effectivement c'est possible ?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3 éme année possible ?
-
ME69
Re: 3 éme année possible ?
bonjour jo,
comme tu le sais surement la formation de ME dure 2ans.Je crois que c le k ou ke tu sois...
Aprés depuis la nouvelle réforme il serait apparamment possible de faire une 3ème année pour obtenir le diplôme de ES en justifiant de 2 ans sur le terrain en tant que ME.
En ce qui concerne le contenu de cette année, renseigne toi plutôt dans les instituts de formation qui mettent ca en place doucement mais surement....
bonne suite
comme tu le sais surement la formation de ME dure 2ans.Je crois que c le k ou ke tu sois...
Aprés depuis la nouvelle réforme il serait apparamment possible de faire une 3ème année pour obtenir le diplôme de ES en justifiant de 2 ans sur le terrain en tant que ME.
En ce qui concerne le contenu de cette année, renseigne toi plutôt dans les instituts de formation qui mettent ca en place doucement mais surement....
bonne suite