Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral erts d'orléans

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hanane

oral erts d'orléans

Message non lu par hanane » 05 déc. 2008 17:16

je passe très bientot l'oral de me et j'aimerais avoir des renseignements sur le deroulement de l'oral merci pour vos reponses

jessica

Re: oral erts d'orléans

Message non lu par jessica » 05 déc. 2008 23:29

coucou!!!
j ai passé l oral a orleans ce matin.J ai eut un entretien de 40 mn avec un psychologue et une monitrice educatrice.Dans un premier temps ils se sont présenté ensuite je me suis présenté.Ils m ont posé des questions concernant mes experiences et ensuite ils m ont proposé des situations...
Voila j espere que cela aura put t aider...
Quand passe tu l oral?

hanane

Message non lu par hanane » 07 déc. 2008 16:33

merci d'avoir repondu a mon message cela me rassure bcp mais stp pourrais tu me donner des exemples de situation éducative que tu as eu stp merci d'avance.

hanane

Message non lu par hanane » 07 déc. 2008 16:51

re j'ai oublié de te demander si il y avait du retard parce que je passe a 11h30

clem

Message non lu par clem » 10 déc. 2008 16:02

coucou, tu le passe a l'ERTS d'olivet c'est ca? et bien je l'ai moi mm passer l'an dernier... Tu va te retrouver devant un jury de 2 pers(en regl general) educ,formateur ou psy...Moi j'ai u un educ et un psy! Faut ce mefier des psychologue,il cherche la bete jusqu'au bout! concernant les questios,rien d'exeptionnel... t qualités;defauts valeur... Pk me? AH oui apprend bien leur programm scolaires... les diferants cu que tu aura,combien d'heures... il te poseront surement des question dessus... si tu veux en parler plus lnguement: mamie4m@hotmail.fr bon courage

virginie

Message non lu par virginie » 15 déc. 2011 16:07

lorsque tu te presente!! tu dis quoi exactement???
tu raconte ton parcours scolaire, tes expériences??? ou s'est ailleurs. je passe l'oral le 10 janvier 2012 a l'erts olivet et je suis stréssée

Lily

Message non lu par Lily » 16 déc. 2011 18:55

Salut Hanane,

J'ai posté un commentaire concernant l'oral d'Orléans, regardes plus bas le titre c'est "Oral ME Olivet" datant du 7/12. Voilou et bonne chance!

virginie58

Message non lu par virginie58 » 23 déc. 2011 16:57

j'aimerais qu'on me reponde svp!!! lorsqu'on se presente ou dis koi??? faut il dire son parcours ses expériences quand on se presente ou plus tard!!!

CLAIRE

Re: oral erts d'orl�ans

Message non lu par CLAIRE » 29 déc. 2011 16:37

je vois que je ne suis pas seule a stressée moi meme je passe l'oral le 10 janvier 2012 à olivet et je ne c pas a koi mattende et vous??

Répondre