Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral erts d'orléans
-
hanane
oral erts d'orléans
je passe très bientot l'oral de me et j'aimerais avoir des renseignements sur le deroulement de l'oral merci pour vos reponses
-
jessica
Re: oral erts d'orléans
coucou!!!
j ai passé l oral a orleans ce matin.J ai eut un entretien de 40 mn avec un psychologue et une monitrice educatrice.Dans un premier temps ils se sont présenté ensuite je me suis présenté.Ils m ont posé des questions concernant mes experiences et ensuite ils m ont proposé des situations...
Voila j espere que cela aura put t aider...
Quand passe tu l oral?
j ai passé l oral a orleans ce matin.J ai eut un entretien de 40 mn avec un psychologue et une monitrice educatrice.Dans un premier temps ils se sont présenté ensuite je me suis présenté.Ils m ont posé des questions concernant mes experiences et ensuite ils m ont proposé des situations...
Voila j espere que cela aura put t aider...
Quand passe tu l oral?
-
hanane
merci d'avoir repondu a mon message cela me rassure bcp mais stp pourrais tu me donner des exemples de situation éducative que tu as eu stp merci d'avance.
-
hanane
re j'ai oublié de te demander si il y avait du retard parce que je passe a 11h30
-
clem
coucou, tu le passe a l'ERTS d'olivet c'est ca? et bien je l'ai moi mm passer l'an dernier... Tu va te retrouver devant un jury de 2 pers(en regl general) educ,formateur ou psy...Moi j'ai u un educ et un psy! Faut ce mefier des psychologue,il cherche la bete jusqu'au bout! concernant les questios,rien d'exeptionnel... t qualités;defauts valeur... Pk me? AH oui apprend bien leur programm scolaires... les diferants cu que tu aura,combien d'heures... il te poseront surement des question dessus... si tu veux en parler plus lnguement: mamie4m@hotmail.fr bon courage
-
virginie
lorsque tu te presente!! tu dis quoi exactement???
tu raconte ton parcours scolaire, tes expériences??? ou s'est ailleurs. je passe l'oral le 10 janvier 2012 a l'erts olivet et je suis stréssée
tu raconte ton parcours scolaire, tes expériences??? ou s'est ailleurs. je passe l'oral le 10 janvier 2012 a l'erts olivet et je suis stréssée
-
Lily
Salut Hanane,
J'ai posté un commentaire concernant l'oral d'Orléans, regardes plus bas le titre c'est "Oral ME Olivet" datant du 7/12. Voilou et bonne chance!
J'ai posté un commentaire concernant l'oral d'Orléans, regardes plus bas le titre c'est "Oral ME Olivet" datant du 7/12. Voilou et bonne chance!
-
virginie58
j'aimerais qu'on me reponde svp!!! lorsqu'on se presente ou dis koi??? faut il dire son parcours ses expériences quand on se presente ou plus tard!!!
-
CLAIRE
Re: oral erts d'orl�ans
je vois que je ne suis pas seule a stressée moi meme je passe l'oral le 10 janvier 2012 à olivet et je ne c pas a koi mattende et vous??