Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour le dc4

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tricard

aide pour le dc4

Message non lu par tricard » 09 déc. 2008 22:35

salut a vous les deme

je chercherai à comparé mon dc4 sur les mecs avec d'autre si vous pouvez me le faire parvenir par mail merci beaucoup d'avance

aurelie

Re: aide pour le dc4

Message non lu par aurelie » 13 déc. 2008 15:29

salut tricard! alors moi je ne l'ai pas encore fait ...mais j'aimerais bien voir le tient pour me donner une idéé car je suis perdu!merci d'avance!

tricard

Message non lu par tricard » 15 déc. 2008 10:06

ok ;)

Séb

Message non lu par Séb » 17 déc. 2008 23:27

Idem si cela ne te dérange pas :)

Merci :)

auctor

Message non lu par auctor » 04 janv. 2009 14:21

boujour a vous moi aussi je bloque sur cet ecrit accepterriez vous de m envoyer les votre svp a cette adresse: anthony.81@hotmail.fr
merci d avance!!!!

sonia

Message non lu par sonia » 04 janv. 2009 21:09

Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous tous, je dois le rendre le 16/01 et je bloque un peu!
Est ce que vous pourriez faire passer vos écrits svp!!!?
Merci
Voici mon adresse : nicolas.tomiet@aliceadsl.fr

moi

Message non lu par moi » 05 janv. 2009 12:11

bonjour a tous

pfff, entre dc2 et dc4 j'ai du mal a faire la différence je serais bien aussi intéressée pour voir tes écrits afin de me faire une iodées stp merci d'avance bon courage a tous

moi

Message non lu par moi » 05 janv. 2009 12:16

oublie de l'adresse mushmush1@hotmail.fr merci

didou

Message non lu par didou » 06 janv. 2009 20:48

bonjour tricard ! moi aussi je bloque sur ce travail a rendre et j'aimerai bien voir à quoi ressemble le tien si possible .
Je te donne mon adresse : a.garbay@hotmail.fr et te remercie d'avance !!!
Bon courage à tous

JUJU

Message non lu par JUJU » 08 janv. 2009 18:59

BONJOUR a tous et bonne année !!

JE ne suis pas encore arrivée au DC4 (je suis qu'en 1ere année) ouf ! Mais j'ai un dossier a rendre sur "le moment du repas du soir" je sui en foyer d'hébérgement et malheureusement je n'ai pas gran chose a dire et je ne sait pa commt structuré mon travail.....cela pour le 30 janvier !!!!!!
SI qqun a une idée et peux m'orienter jvou en remercie!

KISS ^^

Répondre