Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
perce neige
-
estelle
perce neige
je souhaite me mettre en relation avec des professionnels qui travaillent avec l'association Perce Neige, dans un foyer. Car, je souhaite postuler dans une structure. Je vous en remercie
-
ded
Re: perce neige
Bonjour,
dans quelle structure souhaite tu postueler?
Je suis également interesser pour postuler dans un foyer.
dans quelle structure souhaite tu postueler?
Je suis également interesser pour postuler dans un foyer.
-
nad
bjr estelle, j'ai postulé pour travailler à perce neige ds une fam.la structure recherche surtout des amp et as,2me et pas d'es.je ne connais pas leur façon de travailler mais cela me laisse perplexe!!! si tu en sais un peu +?sinon va ds leur site tape perce neige asso et les nouvelles structures sont indiquées.
-
stef44
bonjour à vous,
je ne sais pas si je peux vous renseignez mais je travaille depuis 2 mois ds un foyer occupationnel avc l'asso perce neige comme veilleuse de nuit 1 we sur 2. voilà.
stef
je ne sais pas si je peux vous renseignez mais je travaille depuis 2 mois ds un foyer occupationnel avc l'asso perce neige comme veilleuse de nuit 1 we sur 2. voilà.
stef
-
nad
bjr stef44,j'aimerai savoir ds quelle condition on travaille à Perce neige?pas de ES ou de ME?enfin si on y rentre avec du piston!merci
-
estelle
merci pour vos messages.
Je suis bien déçue car aprés avoir ecrit pendant deux ans à l'association et consulter leur site régulièrement; j'ai reçu par courrier la réponse à ma candidature de ME.....Poste déjà pourvu.........dégoutée car je pensais passer au moins un entretien.......c'est à Gourdon....Ma motivation depuis deux ans ne fût guère utile.... Il n' y a que deux poste de ME... Dommage que je ne connais personne....LOL
Je suis bien déçue car aprés avoir ecrit pendant deux ans à l'association et consulter leur site régulièrement; j'ai reçu par courrier la réponse à ma candidature de ME.....Poste déjà pourvu.........dégoutée car je pensais passer au moins un entretien.......c'est à Gourdon....Ma motivation depuis deux ans ne fût guère utile.... Il n' y a que deux poste de ME... Dommage que je ne connais personne....LOL
-
ded
Estelle,je suis ME et je suis également dans la même situation que toi.
Moi aussi, pdt deux années j'ai écrit pour la nouvelle maison construite sur Gourdon.
Tout comme toi, j'ai recu le courrier me disant que le poste était déjà pourvu...Deçue...alors que ya deux semines on m'a dit que le recrutement n'avait pas encore eu lieu, mais qu'ils me contacteraient.
Je suis vraiment deçue.
Tu bosses où???T'as trouvé dans le Lot?Tu es dimplomée depuis quand?
Moi je suis partie bossé en Dordogne.
Moi aussi, pdt deux années j'ai écrit pour la nouvelle maison construite sur Gourdon.
Tout comme toi, j'ai recu le courrier me disant que le poste était déjà pourvu...Deçue...alors que ya deux semines on m'a dit que le recrutement n'avait pas encore eu lieu, mais qu'ils me contacteraient.
Je suis vraiment deçue.
Tu bosses où???T'as trouvé dans le Lot?Tu es dimplomée depuis quand?
Moi je suis partie bossé en Dordogne.
-
nad
bon voilà une de plus dans la meme situation!!!à gourdon ils viennent juste de recruter et soi disant le poste est pourvu....cela me fait bien rire...jaune!la plupart des AMP seront en CAE et ttes nouvelles ds le métier.pas de ES et de ME.et si on se retrouvait pour aller voir le directeur ensemble?car c'est vraiment de l'abus de pouvoir:nous avons pas eu d'entretien et moi aussi depuis 2ans j'ai espéré.je fais actuellement des remplacements en Dordogne ds un foyer de vie.de tte façon je vais téléphoner pour dire ce que je pense cela me met en ébullition....je fais grève jeudi à Sarlat à 15h.pour trouver un boulot ds le LOT trop dur.En tt cas je ne vais pas faire de la pub à PERCE NEIGE au rabais!!!!
-
ded
lorsque je me suis renseigner ya deux semaines, ils m'ont dit qu'ils allaient en recruter qu'un ME!!!Bizarrz que tu ai pas la même info que moi.
Pour trouver du boulot dans le LOT, et dans l'ensemble de notre région, je perds de plus en plus ma motivation, j'écris sans cesse et ca commence à ma fatiguer (moralement). Pour bosser il faut prendre ses valises, être sur les routes les week-ends (lorsqu'on travaille pas...), s'organiser...enfin, j'amerai pouvoir me rapprocher.
Et toi, nad, t'as pris un appart du coup à Sarlat ou tu fais la route?Tu es en CDD ou en CDI?Tu habites ou dans le LOT? moi sur souillac
Pour trouver du boulot dans le LOT, et dans l'ensemble de notre région, je perds de plus en plus ma motivation, j'écris sans cesse et ca commence à ma fatiguer (moralement). Pour bosser il faut prendre ses valises, être sur les routes les week-ends (lorsqu'on travaille pas...), s'organiser...enfin, j'amerai pouvoir me rapprocher.
Et toi, nad, t'as pris un appart du coup à Sarlat ou tu fais la route?Tu es en CDD ou en CDI?Tu habites ou dans le LOT? moi sur souillac