Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
perce neige
-
estelle
perce neige
je souhaite me mettre en relation avec des professionnels qui travaillent avec l'association Perce Neige, dans un foyer. Car, je souhaite postuler dans une structure. Je vous en remercie
-
ded
Re: perce neige
Bonjour,
dans quelle structure souhaite tu postueler?
Je suis également interesser pour postuler dans un foyer.
dans quelle structure souhaite tu postueler?
Je suis également interesser pour postuler dans un foyer.
-
nad
bjr estelle, j'ai postulé pour travailler à perce neige ds une fam.la structure recherche surtout des amp et as,2me et pas d'es.je ne connais pas leur façon de travailler mais cela me laisse perplexe!!! si tu en sais un peu +?sinon va ds leur site tape perce neige asso et les nouvelles structures sont indiquées.
-
stef44
bonjour à vous,
je ne sais pas si je peux vous renseignez mais je travaille depuis 2 mois ds un foyer occupationnel avc l'asso perce neige comme veilleuse de nuit 1 we sur 2. voilà.
stef
je ne sais pas si je peux vous renseignez mais je travaille depuis 2 mois ds un foyer occupationnel avc l'asso perce neige comme veilleuse de nuit 1 we sur 2. voilà.
stef
-
nad
bjr stef44,j'aimerai savoir ds quelle condition on travaille à Perce neige?pas de ES ou de ME?enfin si on y rentre avec du piston!merci
-
estelle
merci pour vos messages.
Je suis bien déçue car aprés avoir ecrit pendant deux ans à l'association et consulter leur site régulièrement; j'ai reçu par courrier la réponse à ma candidature de ME.....Poste déjà pourvu.........dégoutée car je pensais passer au moins un entretien.......c'est à Gourdon....Ma motivation depuis deux ans ne fût guère utile.... Il n' y a que deux poste de ME... Dommage que je ne connais personne....LOL