Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Emplois / Languedoc-Roussillon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sudiste

Emplois / Languedoc-Roussillon

Message non lu par Sudiste » 19 janv. 2009 12:29

Si certain(e)s sont au courant de structures recherchant des M.E. dans le Gard (30), Montpellier (34); autrement dit dans la région Languedoc-Roussillon, merci de le faire savoir...

Bonne chance à tous ceux/celles qui sont en recherche d'emplois et bonne continuation pour ceux/celles qui sont en poste.

clad

Re: Emplois / Languedoc-Roussillon

Message non lu par clad » 19 janv. 2009 17:25

salut je suis actuellement en premier année de moniteur éducateur. je souhaiterais réaliser un projet de stage mais je ne sait pas comment le l'écrire. Pouvez-vous m'envoyer un exemple merci

cécile

Re: Emplois / Languedoc-Roussillon

Message non lu par cécile » 19 janv. 2009 20:17

bonjour, avant je travaillais ds le gard au crop de st hyppolite du fort avec des malentendants et tsl, je sais qu'il risque d'y avoir un poste c imminent; je crois que c pour un remplacement donc fais ta lettre et envoie là ou alors tel direct c ce que j'avais fait!! bon courage car je crois que le métier de me a disparu!!!

Répondre