bonjour à tous,
Voilà, je passe mon oral pour entrer en formation de ME, et j'ai peur qu'on me pose la question "que pouvez vous apporter en tant que moniteur éducateur ou dans cette foramtion?"
J'aimerai y être préparé, je vois que ça apporter beaucoup moi aussi mes différentes expériences m'ont enrichi mais qu'est ce que MOI j'ai apporté, bonne question!!! ^^ est ce que quelqu'un peut me donner quelques pistes
Merci d'avance
Honorine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ME
-
david
Re: oral ME
bonjour!
peut etre quue pour engager une réponse à cette question, tu peux faire l'inventaire de tes qualités... demande à ton entourage ce que tu leur apportes et essaie de leur dire comment TOI TU TE vois. discutes en avec eux, ca peut te faire avancer sur ta question. et puis fais aussi un inventaire de ce que tu as fais lors de tes premières expériences, ce que tu as appris, ce qu'on t'as transmis comme savoir être et savoir faire et que à ton tour tu peux partager.
j'espere que ca te servira.
amicalement...
peut etre quue pour engager une réponse à cette question, tu peux faire l'inventaire de tes qualités... demande à ton entourage ce que tu leur apportes et essaie de leur dire comment TOI TU TE vois. discutes en avec eux, ca peut te faire avancer sur ta question. et puis fais aussi un inventaire de ce que tu as fais lors de tes premières expériences, ce que tu as appris, ce qu'on t'as transmis comme savoir être et savoir faire et que à ton tour tu peux partager.
j'espere que ca te servira.
amicalement...