Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prestage dans le nord

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karim

prestage dans le nord

Message non lu par karim » 22 janv. 2009 23:06

Bonjour à tous et à toutes!

Je vis dans la région de lille.Je recherche activement un établissement susceptible de recruter dans le cadre d'un pré stage, qui est un statut un peu particulier.
Cela me permetrait d'avoir une première approche du milieu,d'obtenir une expérience professionnelle dans ce domaine, et d'essayer de passer le concours de ME ou ES tout en percevant un salaire.
Donc si quelqu'un de la région a un tuyau!

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Céline

Re: prestage dans le nord

Message non lu par Céline » 27 janv. 2009 21:49

Tu peux essayer la MECS de Gravelines mais ca n'est pas gagné.Mais il n'y a pas beaucoup de possibilité

Tomeya

Re: prestage dans le nord

Message non lu par Tomeya » 28 janv. 2009 18:19

Bon courage car moi meme j'ai essayé pendant des mois et des mois d'avoir un pré stage c'est quasi impossible peut etre essaye au rayon vert mais je ne pourrais pas te dire si ils le font encore et généralement les recrutements c'est pour septembre et renseigne toi sur le creai de lille

Répondre