Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier chant, HELP!!!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dody

atelier chant, HELP!!!

Message non lu par Dody » 29 janv. 2009 14:35

Bonjour à tous,

Je suis en 1ère année de ME et je souhaite mettre en place une activité chant avec des enfants placés en MECS.

Si vous avez déjà mené cette activité ou pouvez me conseiller(en termes d'objecifs,de méthodes,...) je suis preneuse! Merci

laurie

Re: atelier chant, HELP!!!

Message non lu par laurie » 29 janv. 2009 18:04

j'ai monté un atelier chant dans un ITEP. ça ne sera pas tout à fait pareil mais si ça peut t'aider je veux bien t'envoyer mon projet d'activité. il faudra quand même que tu le reprennes un peu et l'adapte à la MECS.

Dody

Message non lu par Dody » 29 janv. 2009 19:35

Bonjour Laurie,
Si ça ne te dérange pas je veux bien que tu me l'envoi, cela me permettra de comparer par rapport à ce que j'ai commencé.
Les enfants dont tu t'occupes ont quel age ?
Je te laisse mon adresse mail pereira.elodie38@orange.fr

Merci de ton aide

caneval

Message non lu par caneval » 01 févr. 2009 01:40

j'aimerai s'il te plait avoir ton projet s'uil d'animation chant peu tu me l'envoyer merci laurie

laurie

Message non lu par laurie » 01 févr. 2009 08:53

pas de problème, je te l'envoie. tiens moi au courant quand tu le reçois stp.
tu fais ton stage où et avec quelle tranche d'âge?

Répondre