Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modalités d'inscription au concours de ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

modalités d'inscription au concours de ME

Message non lu par amandine » 01 févr. 2009 10:10

bonjour a tous! j'ai essayer de m'inscrire sur le site de l'IMF au concours de moniteur educateur et quand je valide on me repond de choisir une autre formation!!!

donc je voudrais savoir si il faut obligatoirement avoir minimum le brevet des collèges pour s'inscrire a ce concours merci de me répondre c'est assez urgent!!
bonne journée a tous

estelle

Re: modalités d'inscription au concours de ME

Message non lu par estelle » 01 févr. 2009 11:06

aucun diplome n'est obligatoire pour passer le concours de moniteur éducateur. refais une tentative, il y a peu être eu un bug. ou alors la date d'inscription est dépassé?? en tous cas, si ça ne marche toujours pas, je te conseille d'appeler l'école et de leur demander pourquoi ça marche pas. au pire, ils t'enverront le dossier par courrier.
j'espère que ça va marcher et que tu pourras passer le concours, auquel cas je te souhaite bon courage!

amandine

Message non lu par amandine » 01 févr. 2009 12:27

merci de ta réponse j'appellerai l'ecole lundi merci pour les encouragement aussi bonne journée :)

emilie

Message non lu par emilie » 01 févr. 2009 20:19

salut amandine
la date d'inscription elle est dépassé moi je me suis inscrite pour cette année et je passe lécrit o mois de mars

Répondre