Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide sur le DC 2

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Message non lu par Amélie » 08 févr. 2009 14:00

Bonjour,

quelqu'un peut m'expliquer le dc 2 de quoi il s'agit car j'ai beau le lire mais je ne comprend pas. merci

JULIE

Re: Besoin d'aide sur le DC 2

Message non lu par JULIE » 09 févr. 2009 17:15

alors moi aussi je suis entrain de préparer mon dc 2 de ce que j'en ai compri : tu dois présenter ta structure ( missions objectif, projet institutionnel fonctionnement ecte ect) apré en deuxieme partie tu doi ewpliker en koi t action et ce que tu a pu metre en place ou ce ke tu a fai, rentre dan le projet de l'établissement, en gro comment toi tu t impliké dan ton stage. jespere je c clair ....???? lol

sev

Message non lu par sev » 10 mars 2009 18:06

bonjour!
euhhhhh comment dire le DC2 c'est bien sur le projet éducatif?! alors pourquoi présenter la structure?
moi g un petit souci sur cet écrit car ça me semble flou puisque le projet du résident est déja fais dans ma structure donc comment me l'approprier?
merci

hanane

Message non lu par hanane » 11 mars 2009 12:18

en première année de moniteur éducateur, j'effectue mon stage en I.M.E, et j'aimerais s'il vous plait de l'aide pour mon dc2.
merci d'avance.

Cédric

Message non lu par Cédric » 11 mars 2009 19:19

Est-ce que cet écrit est noté, ou c'est seulement l'oral qui est noté ?

manon

Message non lu par manon » 31 mars 2011 17:52

je suis egalement en train de rédiger mon dc2 et j'aurais besoin d'aide parce que je suis complètement bloquer svp

Répondre