Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'activité montage photo

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dodie

projet d'activité montage photo

Message non lu par dodie » 04 mars 2009 23:03

bonjour a tous,
je suis actuellement en stage en itep et j'ai monté un atelier montage photo et j'ai du mal a faire mon ecrit sur la partie evaluation. est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ou m'envoyer un exemple de projet pr me donner un idée pr la formulation. merci par avance.
elodylam@msn.com

azilis

Re: projet d'activité montage photo

Message non lu par azilis » 05 mars 2009 22:23

Salut Dodie,

Bien que je travaille actuellement en ITEP, la conduite d'activité de ma formation concernait la mise en place d'un atelier journal auprès d'adultes handicapés mentaux.
L'évaluation d'un projet éducatif n'a de sens que par rapport aux objectifs que tu avais fixés pour cet atelier de montage photos. Pour autant, je crois que ta question demande un coup de pouce sur de la méthodologie. Pour cela, je peux t'envoyer mon dossier; la 3ème partie concerne l'évaluation, ça pourra peut-être te servir.

J'attends confirmation que cela pourrait t'aider, si c'est le cas,je ferai le nécessaire.
Bye

Répondre