Je commence à préparer mon sujet de mémoire de 3ème année en formation d'AS.
Ma piste de départ serait le paradoxe entre valeurs économiques et valeurs sociales...
Merci, si vous avez de la matière à me la trasmettre..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui aurait des pistes pour mon sujet de mémoire?
-
LILOU
Re: Qui aurait des pistes pour mon sujet de mémoire?
bonjour,
voici quelq idées en vrac:
- val éco: rentabilité, profit, obligation de résultat, rapidité, flexibilité, production, clients, concurrence, marché, chiffrage
- val sociales: temps, obligation de moyens, usagers, adaptation, travail relationnel, prise en compte globale de la personne, empathie / congruence / authenticité, complémentarité des équipes, partage de savoirs, accompner selon les limites et potentiel des personnes, frustration, distance et proximité
voici quelq idées en vrac:
- val éco: rentabilité, profit, obligation de résultat, rapidité, flexibilité, production, clients, concurrence, marché, chiffrage
- val sociales: temps, obligation de moyens, usagers, adaptation, travail relationnel, prise en compte globale de la personne, empathie / congruence / authenticité, complémentarité des équipes, partage de savoirs, accompner selon les limites et potentiel des personnes, frustration, distance et proximité