Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ME 2009 à Pau
-
coco
oral ME 2009 à Pau
Ccou je cherche des personnes pouvant me conseiller pour mon oral. Comment ça se déroule à Pau? quels types de questions?...Merci
-
adeline
Re: oral ME 2009 à Pau
salut!!!
moi aussi je passe l'oral a pau
et mis a part qu il y a un entretien psy et un entretien avec des formateurs,j'en sait pas plus......
maintenant moi je prépare l'oral de manière a structurer mon parcours et donner un fil conducteur a toute mes expériences.après ....faut voir! bon courage!!
moi aussi je passe l'oral a pau
et mis a part qu il y a un entretien psy et un entretien avec des formateurs,j'en sait pas plus......
maintenant moi je prépare l'oral de manière a structurer mon parcours et donner un fil conducteur a toute mes expériences.après ....faut voir! bon courage!!
-
Laliana
Bonjour , pour l'oral du concours ME à Pau vous aurez un entretien avec un psychologue puis un autre avec un formateur de l'ITS et un professionnel. Les questions concernent votre parcours scolaire , professionnel.... , vos expériences dans le social ou dans d'autres domaines , vos motivations , vos connaissances du métier et de la formation ME , vos activités annexes et souvent il est aussi demandé de parler d'un théme de société en rapport avec le social.
-
coco
merci de m'avoir répondu. Je voulais savoir si tu a passé l'oral ME à Pau et si oui quand? l'oral de groupe est il vraiment annulé dans cet ITS?