Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
correction vae amp
-
BUFFY
correction vae amp
BONJOUR JE SUIS AVS ET JE PREPARE MA VAE D 'amp je recherche une personne pour corrigé mon dossier .merci
-
rebecca
Re: correction vae amp
Bonjour,
Je pense que tu passes la vae AMF parce que AMP ce n'est plus l'appellation. Délà 1er chose à savoir.
Moi je l'ai passé , il y a 2 ans la 1er session. J'ai été admise.
je ne peux la corriger mais si tu veux je peux la lire et dire ce que j'en pense.
l'année dernière, j'ai été membre du jury.
Cordialement
Je pense que tu passes la vae AMF parce que AMP ce n'est plus l'appellation. Délà 1er chose à savoir.
Moi je l'ai passé , il y a 2 ans la 1er session. J'ai été admise.
je ne peux la corriger mais si tu veux je peux la lire et dire ce que j'en pense.
l'année dernière, j'ai été membre du jury.
Cordialement
-
crick
salut buffy je suis en formation ME je peux pas te corriger mais je peux de donner mon humble avis si tu veux
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
-
rebecca
Bonjour crick,
Je serai l'année prochaine en formation ME. Je souhaiterai connaître les horaires, si les vacances sont les mêmes que les vacances scolaires (car je travaille, mais j'ai du temps de libre dans la journée).
Merci de me donner le plus de renseignements posible.
Je serai l'année prochaine en formation ME. Je souhaiterai connaître les horaires, si les vacances sont les mêmes que les vacances scolaires (car je travaille, mais j'ai du temps de libre dans la journée).
Merci de me donner le plus de renseignements posible.