Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépa au concour moniteur éduc

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenny

prépa au concour moniteur éduc

Message non lu par jenny » 16 mars 2009 17:56

salut a tous ! je suis en prépa pour le concour ME sur perpignan et j éspère obtenir mon concour pour la rouatiere .j ai 2 enfant encore petit et malgré ma volonter j ai quelques frayeur pour l avenir conte tenue de la distance et de mes obligations ci j arrive en formaition ! est ce que quelqu un est déja passer par là ou peut etre ds la mm situation ...ci vs avez des conseils ! ;) merci d avance !

christel

Re: prépa au concour moniteur éduc

Message non lu par christel » 17 mars 2009 13:25

bonjour

dans les pages précédentes sur ce forum en titre de sujet qui s'en approche : reprendre les études avec des enfants tu trouveras de nombreux témoignages positifs qui peuvent te conforter dans ton choix

bonne continuation !

jenny

Re: prépa au concour moniteur éduc

Message non lu par jenny » 17 mars 2009 22:40

salut christel merci du renseignement mais tu ns pas la dates ou il faut que je remonte car je ne trouve pas le sujet! :sweat: merci :)

Répondre