Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa au concour moniteur éduc
-
jenny
prépa au concour moniteur éduc
salut a tous ! je suis en prépa pour le concour ME sur perpignan et j éspère obtenir mon concour pour la rouatiere .j ai 2 enfant encore petit et malgré ma volonter j ai quelques frayeur pour l avenir conte tenue de la distance et de mes obligations ci j arrive en formaition ! est ce que quelqu un est déja passer par là ou peut etre ds la mm situation ...ci vs avez des conseils !
merci d avance !
-
christel
Re: prépa au concour moniteur éduc
bonjour
dans les pages précédentes sur ce forum en titre de sujet qui s'en approche : reprendre les études avec des enfants tu trouveras de nombreux témoignages positifs qui peuvent te conforter dans ton choix
bonne continuation !
dans les pages précédentes sur ce forum en titre de sujet qui s'en approche : reprendre les études avec des enfants tu trouveras de nombreux témoignages positifs qui peuvent te conforter dans ton choix
bonne continuation !
-
jenny
Re: prépa au concour moniteur éduc
salut christel merci du renseignement mais tu ns pas la dates ou il faut que je remonte car je ne trouve pas le sujet!
merci