bonjour,
j'ai eu de la chance cette année je suis prise a Tours et Poitier pour la formation ME en voie directe. Mais je sais pas quoi faire. . y a t il une vrai diffèrence autre les 2 écoles (a part le prix de scolarité de Tours qui est nettement supérieure).
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tour ou poitier
-
kika
Re: Tour ou poitier
bonjour.
je ne sais pas de quelle ville tu es mais sans hesitations je te conseille l'ecole de Tours (j'y suis)
Celle ci a tres bonne reputation et fait parti des 10 meilleures écoles du sociale apparement!
en tout cas fait attention car la valeur du diplome dependar aussi pour un employeur de l'école qui t'a formé.
Je te souhaite de faire le bon choix et de reussir.
salut
je ne sais pas de quelle ville tu es mais sans hesitations je te conseille l'ecole de Tours (j'y suis)
Celle ci a tres bonne reputation et fait parti des 10 meilleures écoles du sociale apparement!
en tout cas fait attention car la valeur du diplome dependar aussi pour un employeur de l'école qui t'a formé.
Je te souhaite de faire le bon choix et de reussir.
salut
-
KIKOU
Re: Tour ou poitier
Bonjour Virginie, j'aimerais savoir si tu pouvais communiquer la note que tu as eu pour etre reçu. D'apres l'ecole il fallait avoir une note superieure à 14 alors que certaines personnes ont ete reçues avec juste la moyenne, de plus elles ne figurent pas sur la liste de l'ecole. J'aimerais comprendre. Merci pour ta reponses