Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oral ME à IRTS Loos
-
katie
résultats oral ME à IRTS Loos
bonjour,
de nombreux résultats sont tombés pour le concours ME et toujours rien à Loos. Des candidats passent même encore l'oral, c'est assez démoralisant...
savez vous combien de candidats passent l'oral et quel est le nombre d'admis (environ bien sûr !)?
merci et bon week-end !
de nombreux résultats sont tombés pour le concours ME et toujours rien à Loos. Des candidats passent même encore l'oral, c'est assez démoralisant...
savez vous combien de candidats passent l'oral et quel est le nombre d'admis (environ bien sûr !)?
merci et bon week-end !
-
tomeya
Re: résultats oral ME à IRTS Loos
Bonjour pour ma part je passe l'oral le 17 avril et je pense que les resultat seront vers mi juin fin juin début juillet et le nombre de place je ne sais plus mais c'est pas énorme une trentaine je pense que tu peux encore attendre
-
AISSA
bonjour a tous , je viens de recevoir mes resultat a loral aux concours de me , je suis 37ieme sur liste d ' attente est ce que quelqu ' un peux me renseigner si il y ' a une chance d ' etre pris et il en prenne combien sur liste principal??merci de repondre voici mon msn sinn aleikom59@live.fr
-
AISSA
tu la passé quant ton oral katie? en principe tu as du avoir les resultats moi je les es eu.
-
cecile
Bonjour.
Je rentre en formation ME en Septembre à Loos.
J'aurai aimé faire connaissance avec les nouveaux élèves avant la rentrée pour que l'on se connaisse.
A très bientôt j'espère !^^
cécile
Je rentre en formation ME en Septembre à Loos.
J'aurai aimé faire connaissance avec les nouveaux élèves avant la rentrée pour que l'on se connaisse.
A très bientôt j'espère !^^
cécile
-
alix
coucou Cécile, je rentre aussi a l'irts de Loos en formation ME en septembre. je suis jeune et j'aimerais aussi connaitre d'autres élevés avant la rentrée.
Alix
Alix
-
alice
Je rentre en septembre à loos, j'ai 20 ans et j'espére que tout se passera bien à la rentrée!
-
BRIANA
salut alice je te souhaite une bonne rentrée, et j espere de tout coeur ke sava bien se passer gros bisous
amicalement BRIANA
amicalement BRIANA
-
Alix
Coucou alice, j'espère aussi que tout se passera pour toi comme pour moi.je n'ai que 17ans j'en aurais 18a la rentrée. Donc voilà. Biz
-
alice
merci pour ces encouragements ça fait bien plaisir!! et alix on se ver