Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
première réunion avec les parents
-
marine
première réunion avec les parents
voilà,je suis eje directrice depuis peu dans un multi-accueil et je m'interroge sur la première réunion avec les nouveaux parents. Je me demande s'il ne faut pas préférer des entretiens individuels pour un premier contact car j'ai peur que certains parents se sentent mal à l'aise et n'osent se confier (ils sont 3 ou 4 parents à chaque fois). Quel est votre avis sur le sujet, quel est le mieux adapté à la situation : réunion groupée ou entretien individuel ? Merci pour vos réponses.
-
Garnaud Marie Agnès
Re: première réunion avec les parents
Bonjour,
Tout dépend de ton objectif.
La réunion avec plusieur familles va permettre de parler du projet global de votre stucture ,de vos activitées.Les rencontres individuelles vont permettre d'échanger sur le projet personnel de l'enfant et il est vrai d'aborder des sujets plus délicat à aborder en groupe. A toi de voir aussi commen tu te sent à l'aise.
M. Agnès
Tout dépend de ton objectif.
La réunion avec plusieur familles va permettre de parler du projet global de votre stucture ,de vos activitées.Les rencontres individuelles vont permettre d'échanger sur le projet personnel de l'enfant et il est vrai d'aborder des sujets plus délicat à aborder en groupe. A toi de voir aussi commen tu te sent à l'aise.
M. Agnès