Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la sexualité liée au pb de la séparation mère fille

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ju

la sexualité liée au pb de la séparation mère fille

Message non lu par ju » 24 avr. 2009 10:14

bonjour tout le monde.
je suis en 1ere année de ME et ke galère grave pour ma note de réflexion. je la fais sur la séparation mère fille. je suis ds un IMPRO et la personne que "j'étudie" qui est a la base de ma note de réflexion a une déficience intellectuelle en lien avec une dysharmonie évolutive à versant archaïque. je souhaite accentué sur le fait que la sexualité (et sa recherche, son commencement) est lier au problème de séparation.
pouvez vous m'aider? que pensez vous de ce sujet? avez des liens du a la séparation?

merci a tous ceux qui prendrons le tps de se pencher sur mes questions.bonnes continuations.

Michael

Re: la sexualité liée au pb de la séparation mère fille

Message non lu par Michael » 25 avr. 2009 19:03

Je suis ME dans un centre pour adulte autistes. Le chois de ton sujet me semble intéressant mais fait gaffe au jargon scientifique qui sert à rien: "dysharmonie évolutive à versant archaïque" est une expression un peu trop barbare pour ta note. Je pense tu peux le préciser, mais attention car tout ce que tu écris, le jury pourra te questionner dessus pour voir si tu maitrise tout. Moi perso, la dysharmonie machin-truc je ne sais pas ce que c'est, et si j'étais jury je te demanderais de me l'expliquer.

ju

Message non lu par ju » 27 avr. 2009 11:05

merci michael,
jai défini la pthologie ds ma note é effectivemen versan archaique ny apparai plus.