Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

liste d'attente

Message non lu par nanou » 05 mai 2009 15:06

bonjour à tous
je suis sur liste d'attente à la 41 place,pensez vous que j'ai la chance de faire la formation cet année car il est difficile de trouver un employeur.

elo

Re: liste d'attente

Message non lu par elo » 08 mai 2009 14:40

coucou moi je l'ai passée a bergerac et je suis 43 eme sur liste d'attente j'aimerais trop etre prise mais bon je cherche contrat d'apprentissage a fond ce qui me permetrait de rentre directe en formation courage a tous et que la chance soit avec nous by a tous

polyne

Message non lu par polyne » 08 mai 2009 16:59

salut a tous moi aussi je suis sur liste d'attente en 6ème position et depuis le mois de mars je n'ai toujours pas de réponse ont m'as dit que je devais attendre qu'une place se libère et qu'en principe ça bougait pas mal en été. par contre quand on a deja trouv un employeur pour un contrat pro on peu rentrer plus facilement en formation ? merci bon courage a vous

nad

Message non lu par nad » 08 mai 2009 22:20

bonsoir,ELO tu en sais un peu + sur la liste d'attente à BERGERAC?

danou

Message non lu par danou » 09 mai 2009 13:11

moi je suis 22 eme sur liste d'attente et je sais plus si je dois esperer ou pas. je sais que les resultats a bordeau sont le 28 mai. si quelqu'un en sait plus sur la liste d'attente ca serait sympa de nous tenir au courant

P.L

Message non lu par P.L » 09 mai 2009 14:12

Bonjour,
Voila j'ai passé le concours ME à besançon, je suis sur liste complémentaire (19ème) avec 17/20.
Savez vous si j'ai mes chances?

k-ro

Message non lu par k-ro » 19 mai 2009 21:27

bonjour, moi je suis sur liste d'attente également !
mais la liste d'attente c'est par rapport au financement ou par rapport à l'entrée en formation?

Répondre