Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours oral imf marseille 2009 !!
-
manon
concours oral imf marseille 2009 !!
bonjours à toutes et tous !!!
voila je passe mon concours oral le 20/05/09 ! je commence a peine à m'y preparer ... en faite je ne pensais pas avoir l'écrit !
donc me voila dans la mouise devant mon guide prépa ... à 4 jours de l'oral !!
j'ai vraiment besoin d'aide .. l'imf ne précise pas du tout en combien de parti ce fait l'oral il parait en deux fois ??
et surtout surtout une adresse d'un site qui peut m'aider a acutalisé ma culture sociale !
voila donc je sais j'ai l'air dépassé mais je stress toujours avant l'exam... et je decompresse le jour même ..
SAUF que là je ne me sent pas prète et pas à la pages du tout ne sachant même pas sur quoi je dois bosser ... enfin un peu grace a mon bouquin .
help me please qui passe ce concours le 20 ?
merci merci beaucoup de répondre ... !!
voila je passe mon concours oral le 20/05/09 ! je commence a peine à m'y preparer ... en faite je ne pensais pas avoir l'écrit !
donc me voila dans la mouise devant mon guide prépa ... à 4 jours de l'oral !!
j'ai vraiment besoin d'aide .. l'imf ne précise pas du tout en combien de parti ce fait l'oral il parait en deux fois ??
et surtout surtout une adresse d'un site qui peut m'aider a acutalisé ma culture sociale !
voila donc je sais j'ai l'air dépassé mais je stress toujours avant l'exam... et je decompresse le jour même ..
SAUF que là je ne me sent pas prète et pas à la pages du tout ne sachant même pas sur quoi je dois bosser ... enfin un peu grace a mon bouquin .
help me please qui passe ce concours le 20 ?
merci merci beaucoup de répondre ... !!
-
Matt
Re: concours oral imf marseille 2009 !!
salut,
Dans la convoc que j'ai recu, ils disent que l'epreuve se deroule en 1h30.
La 2 e epreuve (individuel) c'est - si nous sommes recu - le 10 ou 17 juin.
Moi aussi je suis un peu en stress je n'ai pas non plus beaucoup de connaissance sur le sujet
Pour te rassurer des amis mon dit qu'ils ne notaient pas tant la connaissance mais plus le rapport avec les autres dans une dynamique de groupe.
Dans la convoc que j'ai recu, ils disent que l'epreuve se deroule en 1h30.
La 2 e epreuve (individuel) c'est - si nous sommes recu - le 10 ou 17 juin.
Moi aussi je suis un peu en stress je n'ai pas non plus beaucoup de connaissance sur le sujet
Pour te rassurer des amis mon dit qu'ils ne notaient pas tant la connaissance mais plus le rapport avec les autres dans une dynamique de groupe.
-
laurie
moi osi je passe l'oral de me le 20 ca sera l'oral de groupe c ce qui me stresse le plus parce que perso je c pa sur koi on peu tomber donc si kelkun le c venez nou aidééééé!!!! lol
-
Manon
tout d'abord salut !!!
deuxiemement MATT tu as eu une convocation ? comment cela ce fesse ????
ok et bien laurie on se retrouve le 20 alors ...
Au plaisir LAURIE DESTRESSE moi aujourd'hui ça va .. mais depuis vendredi c'etait horrible !!
deuxiemement MATT tu as eu une convocation ? comment cela ce fesse ????
ok et bien laurie on se retrouve le 20 alors ...
Au plaisir LAURIE DESTRESSE moi aujourd'hui ça va .. mais depuis vendredi c'etait horrible !!
-
sarah
cc bin moi aussi g u mon ecrit ché mm pa cmmt d'ailleur brf chui tro stresser pr l'oral pck ché vraiment pas cmmt cela se pass pouvez vou m'aider svpppp
-
laurie
bon b tan on se retrouve ensemble demin manon! tu sai a peu pré sur koi on peu tomber? biz
-
sabrina
Bonsoir,
Je viens de tomber sur ton message, je passe le concours sur Marseille cette année 2010, la date est prévue le 12 Mai, je stress un peu car je ne l'ai pas du tout travailler, 2 oraux en plus.
Est ce que tu peux m'aider à savoir comment se passe les 2 oraux, quelles sont les questions qui t'ont posé, comment sa se déroule..?
Et si tu n'as pas vendu ton bouquin pour l'oral, je veux bien te le racheter.
Sabrina
Voici mon adresse Email:
sabrina.abel@voila.fr
-
sad
Bonjour sabrina,
Je passe l'oral de ME le 19 mai, pourrai tu me donner des précisions concernant l'oral?
Je te remercie
Je passe l'oral de ME le 19 mai, pourrai tu me donner des précisions concernant l'oral?
Je te remercie
-
lily
j'ai passé l'oral à marseille la semaine derniére mercredi 12 le matin , on était 6 dans mon groupe on est resté seul pendant 1h , le temps de faire connaissance puis à 10h pile début de l'epreuve le jury est arrivé 2 personnes
ils nous ont donné une 1ére feuille qui disait qu'on edvait faire 2 groupes , faut le faire direct aps réfléchir qui va avec qui
de là une autre feuille avec le sujet " vous etes l'equipe enseignante , vous devez monté un projet entre des lyçeens et dse personnes agees en maison de retraite autour d'un atelier informatique , ils devront inventer une histoire et la mettre en forme , trouvez les arguments pour montrer le sérieux et la crédibilté du projet face au directeur de la maison de retraite "
on a eu 1h30 pour faire ce débat à 3 puis mettre à l'ecrit notre projet , nos arguments ect .......
voilà j'sepére que ça t'a aidé
en tout cas no stress par rapport au jury car tu les oublies , ils parlent pas du tout donc tu fais vite abstraction de leur présence
bon courage
ils nous ont donné une 1ére feuille qui disait qu'on edvait faire 2 groupes , faut le faire direct aps réfléchir qui va avec qui
de là une autre feuille avec le sujet " vous etes l'equipe enseignante , vous devez monté un projet entre des lyçeens et dse personnes agees en maison de retraite autour d'un atelier informatique , ils devront inventer une histoire et la mettre en forme , trouvez les arguments pour montrer le sérieux et la crédibilté du projet face au directeur de la maison de retraite "
on a eu 1h30 pour faire ce débat à 3 puis mettre à l'ecrit notre projet , nos arguments ect .......
voilà j'sepére que ça t'a aidé
en tout cas no stress par rapport au jury car tu les oublies , ils parlent pas du tout donc tu fais vite abstraction de leur présence
bon courage
-
sad
Bonjour Sabrina,
Je te remercie beaucoup de la rapidité de ta réponse. Peux tu me dire approximativement comment vous avez articulez votre projet?
Le stress commence inévitablement à monter....
Bonne journée
Je te remercie beaucoup de la rapidité de ta réponse. Peux tu me dire approximativement comment vous avez articulez votre projet?
Le stress commence inévitablement à monter....
Bonne journée