Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info formation moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Thierry

info formation moniteur educateur

Message non lu par Thierry » 19 mai 2009 12:53

Bonjour .
j effectue actuellement un bilan de comptétence je suis salarié j envisage de prendre un virage dans ma vie et souhaiterai entreprendre une formation de moniteur educateur dans un premier temps .y a t il des personnes qui pourraient me donner des infos sur le concours d entrée les difficultées ? les ecoles sur paris ? en fait je souhaiterai un maximum d infos sur des personnes en cours de formations ou alors de la part de moniteurs confirmés ,et egalment les debouchés de ce metiers les salaires ect merci a vous tous de votre aide

isa

Re: info formation moniteur educateur

Message non lu par isa » 19 mai 2009 15:50

Voila une adresse qui t'explique qq peites choses à savoir http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=1330

ensuite au niveau des écoles sur paris
IRTS PARIS PARMENTIER - INSTITUT RÉGIONAL DE TRAVAIL SOCIAL DE PARIS ILE DE France - Parmentier
145 bis, avenue Parmentier
75010 - PARIS
TEL : 01 42 03 08 31
FAX : 01 42 45 23 60
Courriel : irts75@irtsparisidf.asso.fr
Internet : www.irtsparisidf.asso.fr

tu as l'irts de montrouge et neuilly sur marne

Pour les conditions d'inscriptions aux concours + et entrée en formation va sur leur site.

Voila en esperant que ça ta un peu aidé!!!

Bon courage.

Thierry

Re: info formation moniteur educateur

Message non lu par Thierry » 20 mai 2009 12:10

merci pour les infos

Répondre