Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet dossier thématique
-
lisa
sujet dossier thématique
Bonjour! Je suis en 1ère année de moniteur éducateur et je commence à réfléchir sur le thème du dossier thématique. J'hésite entre LA RESILIENCE ET LES FOYERS OCCUPATIONNEL NON MIXTE car je suis en stage en FO qui accueille que des femmes ce qui m'interroge sur la question quel ne peuvent pas avoir de relation avec des hommes et donc comment cela agit sur leur comportement et sur le fait que vivre qu'avec des femmes ne représente pas le réalité de la vie.De plus le personnel est aussi composé pratiquement que de femme. Qu'en pensez vous? Et quel sujet trouvé vous le plus intéréssant?
-
peruta
Re: sujet dossier thématique
Bonjour,
Super interressant ton sujet!!!
je suis en 2ème année ME et j'ai fais mon dossier sur la sexualité des personnes déficientes intellectuelles.
j'ai moi même une personne de ma famille vivant dans un foyer occupationnel féminin et je m'interrogeais sur le fait qu'elle ne ppourra jamais rencontrer l'âme soeur. Que fait-on des lois sur le droit à l'intimité? et comment ces personnes peuvent être citoyennes à part en tière si elles ne vivent qu'entre femmes? doivent elles devenir lesbiennes?
très interressant ton sujet, fonce et bon courage.
Super interressant ton sujet!!!
je suis en 2ème année ME et j'ai fais mon dossier sur la sexualité des personnes déficientes intellectuelles.
j'ai moi même une personne de ma famille vivant dans un foyer occupationnel féminin et je m'interrogeais sur le fait qu'elle ne ppourra jamais rencontrer l'âme soeur. Que fait-on des lois sur le droit à l'intimité? et comment ces personnes peuvent être citoyennes à part en tière si elles ne vivent qu'entre femmes? doivent elles devenir lesbiennes?
très interressant ton sujet, fonce et bon courage.
-
jeanpascal
Re: sujet dossier thématique
je rentre moi même en 2eme année M E et je vai aussi traiter de la sexualité en institution. j'ai une longue expérience d'A M P et exerce actuellement en M A S. J'ai du mal a me faire une mèthodo, mais j'ai pas mal lu sur le sujet.