Bonjour,
je fais appel à vous afin de savoir si un professionnel, ou membre du jury DC1 pourrait relire mon autoévaluation et me faire quelques retours si nécessaire ?
Les consignes et les entretiens ne nous ayant été communiqué que fin de semaine dernière, je n'ai pu l'entamer avant, et elle est à rendre d'ici lundi... :s
donc si quelqu'un a un peu de temps afin de la lire au moins en diagonale, d'ici le jour J cela me rendrait un énorme service...
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lecture de mon autoéval
-
Pitch
Re: lecture de mon autoéval
Bonjour,
Tu sais ton écrit est personnel, personne ne pourra le juger. Moi aussi je n'ai eu que qq jours pour le faire et ma formatrice ne m'a pas dit qu'il était bon ou pas puisqu'elle ne peut le juger. Ce que tu écrit ne peut pas être mauvais. Fais ressortir ce qui te pose question, des diifucltés mais aussi ce que tu as appris dans ton stage, ta formation ...
Ta note de stage fais partie de ton dc2 et non du dc1, elle sera mise dans ton dossier le jour du diplôme pour cet oral.
Bon courage et bonne continuation.
Tu sais ton écrit est personnel, personne ne pourra le juger. Moi aussi je n'ai eu que qq jours pour le faire et ma formatrice ne m'a pas dit qu'il était bon ou pas puisqu'elle ne peut le juger. Ce que tu écrit ne peut pas être mauvais. Fais ressortir ce qui te pose question, des diifucltés mais aussi ce que tu as appris dans ton stage, ta formation ...
Ta note de stage fais partie de ton dc2 et non du dc1, elle sera mise dans ton dossier le jour du diplôme pour cet oral.
Bon courage et bonne continuation.