Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME talence, liste complémentaire

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ben

ME talence, liste complémentaire

Message non lu par Ben » 28 mai 2009 14:54

Bonjour, les résultats viennent de tomber. Je suis 15eme sur la liste d'attente . Savez le pourcentage de chance que j'ai pour etre admis?

danou

Re: ME talence, liste complémentaire

Message non lu par danou » 28 mai 2009 18:03

je pense que tu as t chance moi je suis 2° sur liste d'attente et je me deciste car je suis acceptée ailleurs. Bon courage. Sache que maintenant tu passe 14°

Ben

Message non lu par Ben » 28 mai 2009 21:51

Je te remerci Danou, sympa de me le dire, félicitation pour ton concours. tu pars ou? a plus tard!

danou

Message non lu par danou » 29 mai 2009 13:08

ayant regarde la liste des Educ Spe il y en a 3 qui ont reussi Educ spe et me donc deja ca te libere de 3 place plus la mienne 4

Ben

Message non lu par Ben » 29 mai 2009 19:26

Ouais, j'avais pas fait attention, Ben il me reste plus qu'a etre patient une nouvelle fois!

ben

Message non lu par ben » 31 mai 2009 10:41

Autre petite question! Quelqu'un sait si il actualise les pages sur le site de l'irts pour savoir si on monte sur la liste complémentaire?

Répondre