Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment écrire un projet de formation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dominique

comment écrire un projet de formation

Message non lu par Dominique » 02 juin 2009 21:40

Bonjour à tous,

Je viens de réussir mon concours d'entrée à l'école de Rezé et dans le dossier d'inscription il faut joindre un document détaillant mon projet de formation avant d'entrée à l'école.
J'ai différente idées mais cela ressemble beaucoup à ma lettre de motivation de départ.J aimerais avoir d'autre idées et un peu d'aide pour structurer cette lettre.En plus il faut que cette lettre fasse 2 pages.

Merci de votre aide

Dominique

samuel sineus

Re: comment écrire un projet de formation

Message non lu par samuel sineus » 22 juil. 2009 21:35

salut , je suis sluis lic en psychologien mention en clinique. apres avoir vu e analyse la situaton des haitiens en republique dominicaine , voyons qu. il est important d. avoir une ecole haitiene , c. est l. une de plus grandes prblemes des hatiens en rep. dom. pour realiser ce projet , j. ai besoin de votre aide . ok merci pour votre comprehension.

pauline.garcia

lettre de motive detaillant projet de formation pro pour ME

Message non lu par pauline.garcia » 13 mars 2011 17:57

BONJOUR,
je vais à l'oral de ME d'échirolles et ils me demandent une lettre de motivation detaillant mon projet de formation professionnel.
je ne sais pas trop coment m'y prendre ! si quelqu'un veut bien m'aider ...
merci par avance

Répondre