Bonjour à tous,
Je viens de réussir mon concours d'entrée à l'école de Rezé et dans le dossier d'inscription il faut joindre un document détaillant mon projet de formation avant d'entrée à l'école.
J'ai différente idées mais cela ressemble beaucoup à ma lettre de motivation de départ.J aimerais avoir d'autre idées et un peu d'aide pour structurer cette lettre.En plus il faut que cette lettre fasse 2 pages.
Merci de votre aide
Dominique
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment écrire un projet de formation
-
samuel sineus
Re: comment écrire un projet de formation
salut , je suis sluis lic en psychologien mention en clinique. apres avoir vu e analyse la situaton des haitiens en republique dominicaine , voyons qu. il est important d. avoir une ecole haitiene , c. est l. une de plus grandes prblemes des hatiens en rep. dom. pour realiser ce projet , j. ai besoin de votre aide . ok merci pour votre comprehension.
-
pauline.garcia
lettre de motive detaillant projet de formation pro pour ME
BONJOUR,
je vais à l'oral de ME d'échirolles et ils me demandent une lettre de motivation detaillant mon projet de formation professionnel.
je ne sais pas trop coment m'y prendre ! si quelqu'un veut bien m'aider ...
merci par avance
je vais à l'oral de ME d'échirolles et ils me demandent une lettre de motivation detaillant mon projet de formation professionnel.
je ne sais pas trop coment m'y prendre ! si quelqu'un veut bien m'aider ...
merci par avance