Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts caen résultat ME ...

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
syl

irts caen résultat ME ...

Message non lu par syl » 02 juin 2009 22:49

Voila je suis 10ème sur liste complémentaire et je ne sais pas jusqu'à combine sont ils remonté l'année dernière?Mais pensez vous que j'ai mes chnaces?....

caro

Re: irts caen résultat ME ...

Message non lu par caro » 03 juin 2009 14:50

10e c'est pas mal ! d'ailleurs tu n es déjà plus que 6e sur la liste complémentaire vu que 4 personnes admises en formation ME le sont également en formation d'ES.
courage ! ça ne va plus être bien long pour que ton tour arrive.

syl

Message non lu par syl » 03 juin 2009 16:55

Merci j'espère vraiment acceder à la formation car assistante d'éducation cela me soul...Merci d'avoir répondu

coach

Message non lu par coach » 03 juin 2009 18:31

plus que 5 meme, j'ai été admis a celui d'assistant social, dc je me desisite de la liste principale ME
Bon courage

syl

Message non lu par syl » 03 juin 2009 20:04

Merci à tous de me donner les info au fure et à mesure cela me donne le droit d'y croire, si d'autre ont des info merci de me les donner, merci à tous

thomas

Message non lu par thomas » 04 juin 2009 15:03

je suis 1er sur la liste d'attente si j'ai bien compris je suis pris!
je vais être averti par courrier ou c'est a moi de faire les démarches.

syl

Message non lu par syl » 04 juin 2009 16:54

tu dois attendre que l'irts t'appelle quand ils auront reçus les confirmations des candidats qui enTrent en foramtion(délais jusqu'au 23 juin) DONC c'est eux qui t'appellent et quitu renvois le courrier mais tu vas voir dans le courrier que tu vas recevoir c'est expliqué.

thomas

Message non lu par thomas » 04 juin 2009 23:12

merci pr l'info!

Répondre