Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lieux apprentissage ME help !!!
-
marzeliere angie
lieux apprentissage ME help !!!
Bonjour, je suis admissible au concours de moniteur éducateur de rezé, et je cherche desespéremment et au plus vite un centre qui accueille des apprentis moniteur éducateur. J'ai déja envoyé de nombreuses lettres, quelques réponses negatives, une où j'aurai une convocation pour un entretien, mais je veux mettre toutes les chances de mon coté !! Pour les personnes qui peuvent et souhaiteraient m'aider, ça serait super gentil de me donner quelques pistes !! c'est vraiment très important pour moi, je vais me battre pour faire ce metier !!! bonne soiée à tous et toutes et merci d'avance pour vos réponses !
-
Amandine
Re: lieux apprentissage ME help !!!
bonjour, foyer la courtine 23 rue de la croix à dinan recherche un ME pour un contrat d'apprentissage
bonne chance !
bonne chance !
-
marzeliere angie
merci, mais du coup je recherche plutot en loire atlantique, le cfa privilégie les gens qui trouvent en pays de la loire notamment à cause des sous ... merci en ts cas et j'espère avoir d'autres pistes !! je vais quand meme essayer de voir pour dinan .. bonne journée
-
Bérenge
Bonjour je suis dans la même situation que toi mais sur le secteur de lyon ... quelqu'un à des pistes ??????????????????????????,que des réponses négatives pour l'instant ...
merci !!!
merci !!!
-
Cloé
Salut Angie,
va sur le site du pôle emploi, j'y suis allée hier et il cherche un ME en apprentissage en sarthe.
Va dans la partie "contrats en alternance" et regarde en fonction de ta région, ton département ou même ta ville. Il existera peut-être des offres plus près de chez toi.
Bon courage dans tes recherches.
va sur le site du pôle emploi, j'y suis allée hier et il cherche un ME en apprentissage en sarthe.
Va dans la partie "contrats en alternance" et regarde en fonction de ta région, ton département ou même ta ville. Il existera peut-être des offres plus près de chez toi.
Bon courage dans tes recherches.