Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement formation ME IMF : avancée de la liste complémentaire..

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Désistement formation ME IMF : avancée de la liste complémentaire..

Message non lu par Sarah » 30 juin 2009 18:55

Bonjour à tous,
Etant comme certains d'entres vous sur liste complémentaire, si des personnes admises et désirant se désister avaient la gentillesse de le faire savoir, nous pourrions alors connaitre l'avancée de notre position dans cette liste et ainsi nous faire une idée de la posibilité d'entrer en formation ou pas. Merci d'avance à tous...

jo

Re: Désistement formation ME IMF : avancée de la liste complémentaire..

Message non lu par jo » 01 juil. 2009 17:02

salut sarah,
je viens de voir que tu etais 22 ème sur la liste complementaire il faut pas perdre espoir tout peut arriver.
en effet moi je suis pris mais je ne suis toujours pas sur du financement de ma formation par les assedic et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas donc crois y et meme encore en octobre il arrive qu'ils en rappelent.
Bon courage et ps 22 c mon chiffre t'inquiete ca va passer

marianne

Message non lu par marianne » 02 juil. 2009 08:17

ca fait plaisir de voir des personnes comme toi jo qui encouragent les gens sur lc! moi aussi je suis 17 eme et je t'avouerai que je n'ai pas grand espoir ! mais bon sait on jamais, bon courage à mes amis ' d'infortune' lol

Sarah

Message non lu par Sarah » 02 juil. 2009 14:56

J'ai téléphoné à l'école pour me renseigner, ils disent que l'année passée ils ont épuisé la liste d'attente !! C'est très aléatoire mais gardons espoir ne sait on jamais... Si tu est prise Marianne peut tu nous le dire ?! A bientot !!

marianne

Message non lu par marianne » 02 juil. 2009 17:55

sarah, si je suis prise ne t'en fais pas je le crierai sur les toits pour redonner espoir a ceux qui attendent juste sous mon nom ya aucun soucis, bises et a bientot j'espere!

marianne

Message non lu par marianne » 22 juil. 2009 19:03

la liste descend peu à peu,9 desistements esperons que ça continuera !!!

marianne

Message non lu par marianne » 26 août 2009 07:37

hey salut salut sarah, un ptit message pour te dire que l'imf m'a apelé hier! donc c ok je suis admise a la rentrée donc il faut que 7 personnes se desistent encore pour toi, je pense que c faisable, largement, je garde espoir j'espere que ton tour viendra tu me tiens au courant ici ! biz biz et a bientot j'espere

chantal.v.

Message non lu par chantal.v. » 01 sept. 2009 12:00

Bonjour à l'irts de talence, 34eme, qui sait quelque chose? MERCI

marianne

Message non lu par marianne » 03 sept. 2009 09:05

felicitation sarah ! j'ai vu que tu as été prise en plus ca s'arrete juste a ton niveau !! bon je te dis a la rentrée ! byyyye

Répondre