Alors voila j'ai un doute, d'un coté je souhaiterai aller en prépas pour le concours ME et de l'autre pas trop en sachant que j'ai le bac, peut etre que je ne suis pas obligé, enfin je sais pas trop..
j'aimerai connaitre vos avis sur la question svp. Merci !! =)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Est-il préférable/obligatoire ou non d'aller en prépas avec un bac ?
-
conquistador
Re: Est-il préférable/obligatoire ou non d'aller en prépas avec un bac ?
il n'y a aucune obligation d'allez en prépa pour quelque concour que ce soit... pour M.E le niveau minimu demandé est BEP, dans certainscentre de formation, tu n'as pas d'écrit à passer qand tu as le bac ou équivalent...
et si tu veux mon avis perso, les prépa sont des lieux de formatage, où tout le monde appprend à se vendre de la meme façon
et si tu veux mon avis perso, les prépa sont des lieux de formatage, où tout le monde appprend à se vendre de la meme façon
-
Dalila
Re: Est-il préférable/obligatoire ou non d'aller en prépas avec un bac ?
Bonsoir,
le bac n a rien à voir si ce n est un "plus" concernant les écrits qui t attendent durant la formation et pendant l exercice du metier de M E , la vraie question est: "ai je bien conscience , de ce que represente le metier de moniteur educateur? "quel age as tu ? pourquoi ce metier et pas un autre? je pense que les prepas sont un plus mais une profonde motivation est pour moi l'essentiel!
Bonne continuation
Dalila
ME 2ème année
le bac n a rien à voir si ce n est un "plus" concernant les écrits qui t attendent durant la formation et pendant l exercice du metier de M E , la vraie question est: "ai je bien conscience , de ce que represente le metier de moniteur educateur? "quel age as tu ? pourquoi ce metier et pas un autre? je pense que les prepas sont un plus mais une profonde motivation est pour moi l'essentiel!
Bonne continuation
Dalila
ME 2ème année