Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien d'embauche

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Entretien d'embauche

Message non lu par Elodie » 07 juil. 2009 15:34

Bonjour, je passe demain un entretien d'embauche pour m'occupper d'adultes déficients mentaux dans une structure et faire l'animation.
J'ai déjà fait celà lors d'un stage mais j'aimerai avoir des pistes pour mettre toutes les chances de mon côté lors de cet entretien.

Merci de votre aide;

Elodie

toubib

Re: Entretien D'Embauche

Message non lu par toubib » 10 juil. 2009 11:16

"Elodie" :

Ton Message ayant été posté le 07/07/2009 , il est déjà trop tard pour t'aider ...

En revanche , pourrais-tu dire comment s'est déroulé ton Entretien D'Embauche ...

gaelle

Re: Entretien d'embauche

Message non lu par gaelle » 22 juil. 2009 13:45

Bonjour,

J'ai obtenue mon concours d'entrée a l'ees de lille est je n'ai pas trouvé de struture pour le financement des etudes (liste complementaire) et je sohaite trouver un etablissment qui prend les préstagiaires pour une duree d'un an.

Merci beaucoup

Répondre