Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage etcharry

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
m-c

stage etcharry

Message non lu par m-c » 04 août 2009 14:23

Bonjour

Je rentre pour cette année a la formation monitrice-educatrice a Etcharry. Je souhaiterai savoir s'il faut deja faire la demarche pour chercher un stage avant la rentre. Faut-il trouver plusieurs stage pr l'année? Merci de me renseigner car la fromation d'etcharry est ferme jusqu'au 17 aout.

merci

loemie

Re: stage etcharry

Message non lu par loemie » 09 août 2009 12:20

salut

normalement l afmr te donne une liste a la rentrée, mais tu peux faire toi meme la démarche, tout dépend d ou tu es!
ciao

audrey

Message non lu par audrey » 09 août 2009 14:07

Bonjour,
C'est que l'on va etre dans la meme promo au 5 octobre!!!

Jai fait ma prepa a etcharry, et non ce n'est pas a toi de demarcher pour tes stages.
Etcharry a ses contacts (sur de la prise en compte du stagiaire donc pas d'abus...). Mais le mieux c'est de savoir quand meme vers quel public tu souhaite t'orienter, et si tu as deja quelques srtucures sur lesquels tu souhaite etre basculé c'est bien (mais sa ne garantie rien).
Voili voilou, si tu veux d'autres infos ou simplement faire connaissance avant la rentrée, fais moi signe je te donnerai mon mail.
A bientot

m-c

Message non lu par m-c » 10 août 2009 12:52

Je suis dans la region midi-pyrénée et j'aimerai pr question de pratique faire mon stage la bas. L'afmr donne-elle uniquement une liste de stage dans la region pyrénée atlantique? MERCI de vos reponses?
Merci loemie et audrey d'avoir pris le tps de me repondre.

S

Message non lu par S » 10 août 2009 15:17

C'est faisable mais à ce moment là ce sera à toi effectivement de trouver tes contacts

emilie

Message non lu par emilie » 15 sept. 2009 16:11

bonjour a tous. le n'ai pas de moyen de locomotion entre saint palais et la formation est ce quelqu'un aurait une petite place pour moi!!! mon numero est le 06 10 79 41 32. a bientot

Répondre