bonjour,
je passe actuellement mon diplome de Conseillere en Economie Sociale Familiale (CESF) et j'effectue pour cela un mémoire concernant les personnes déficientes intellectuelles.
Je souhaite réaliser une partie sur l'accompagnement qui est réalisé au quotidien par les AMP, les ME et les ES au sein d'un foyer de vie, d'un FAM ou d'une MAS.
Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de répondre à quelques questions.
Pour cela, merci de me contacter afin que l'on puisse échanger sur ce sujet.
je vous remercie par avance.
à bientot j'espère
Sabrina
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire déficience intellectuelle
-
MC
Re: mémoire déficience intellectuelle
Bonjour Sabrina
Si tu me donnes ton mail , j'accepte de répondre à ton questionnaire .Je suis ME , j'ai une connaissance de FAM et de Mas
Cordialement
Si tu me donnes ton mail , j'accepte de répondre à ton questionnaire .Je suis ME , j'ai une connaissance de FAM et de Mas
Cordialement
-
Sabrina
merci c'est gentil
voilà mon adresse mail: hamtaro2211@hotmail.com
Merci de m'écrire un mail que je puisse avoir votre mail et vous envoyer les questions.
merci encore
Sabrina
voilà mon adresse mail: hamtaro2211@hotmail.com
Merci de m'écrire un mail que je puisse avoir votre mail et vous envoyer les questions.
merci encore
Sabrina
-
pas-sage de l'oeil
Bonjour Sabrina,
J'exerce comme éduc spéc auprès d'adultes déficients intellectuels/travailleurs handicapés et handicapés psychiques accueillis en foyer d'hébergement et je serais ravi de répondre à tes questions.
Pour ce faire je te propose de me transmettre tes coordonnées.
A bientôt.
J'exerce comme éduc spéc auprès d'adultes déficients intellectuels/travailleurs handicapés et handicapés psychiques accueillis en foyer d'hébergement et je serais ravi de répondre à tes questions.
Pour ce faire je te propose de me transmettre tes coordonnées.
A bientôt.