Bonjour à tous,
je souhaite m'inscrire aux sélections pour la formation de ME et résidant dans le sud de la France, je balaie actuellement la liste des écoles qui y dispensent cette formation.
je vais bien sur m'inscrire à plusieurs d'entre elles dans l'espoir d'en décrocher une , mais je voulais savoir si parmi vous il y en a qui on fait leur formation dans le giron pour me donner leur avis sur leur école...?
Pour l'instant,mes critères de choix sont un peu flous... :nombre de places , villes que je connais où qui me tentent... j'ai retenu nice, montfavet,toulouse,lyon, ecully,montpellier,nimes!
cette année je vais travailler dans l'animation mais pour l'instant mes envies professionelles en tant que ME se tournent vers les jeunes handicapés, voire très jeunes, notamment ceux atteint de trisomie.
je le notifie car je souhaiterais pouvoir faire un stage dans ce domaine lors de ma formation. peut être savez vous s'il y a une structure qui accueille ce public et les stages près de votre école?
j'ai un petit mois avant de faire mes choix, donc je serais ravie de discuter avec ceux qui voudront bien me faire part de leur expérience, sur ce forum ou bien à cette adresse: mariongimbert@wanadoo.fr
voilà! merci et bonne soirée à tous!
marion
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)