Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée afertes arras

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

rentrée afertes arras

Message non lu par emilie » 17 sept. 2009 11:56

salut à tous
jai quelques questions au sujet de la rentrée. Deja est ce que quelqu'un peut me confirmer que c bien le 28sept à 10h?
Ensuite est ce quelqu'un sait si ca va être du lundi au vendredi? Et moi, je suis bénéficiaire des assedics alors est ce que je peux cumuler avec les bourses? Voila ! Merci pour vos réponses et à bientôt !

Aline

Re: rentrée afertes arras

Message non lu par Aline » 17 sept. 2009 20:01

Slt
Oui la rentrée c bien le 28 septembre , par contre on rentre à différentes heures selon ton groupe.
On aura cours toute la journée le lundi d'après ce que m"a dit le secrétariat. Oui tu peux cumuler bourse et assedic, tu n'as pas encore fait ta bourse ?
A bientôt à l'AFERTES!

emilie

Message non lu par emilie » 17 sept. 2009 22:39

ok merci Aline mais toi, tu sais dans quel groupe tu es? parce que moi non et si je demandais ca pour les bourses c'est parce que sur le forum je ne vois que des reponses positives alors que quand jai appelé les bourses régionales, ils m'ont bien certifié que ce n'était pas cumulable. Voilà, qui croire?

emilie

Message non lu par emilie » 18 sept. 2009 20:04

Ok Aline, merci. Oui je suis inscrite sur le site des bourses mais il leur faut mon avis d'imposition et comme je ne l'ai pas recu, je n'ai pas pu continuer ma demande alors je vais aller le chercher au plus vite. Voila sinon jme demande dans quel groupe je suis parce que ma convoc est chez mon ex et jai pas trop envie d'aller la chercher si tu vois ce que je veux dire... et pour les bourses oui c bizarre qu'ils m'aient dit ca mais bon je vais tenter en esperant qu'ils ne me demandent pas un jour de rembourser ce qu'ils m'ont versé.
Ha oui j'allais oublier, jai 23ans et j'habite à Douai. Voilà tu sais tout ! bisous

DEBEUGNY

Message non lu par DEBEUGNY » 23 sept. 2009 22:48

Vive l'afertes Lol !! je sors de l'afertes et oui tu peux cumuler la bourse et les assedu=ics mais ne traine pas trop si tu as un pb demande a annick au secrétariat elle s'occupe des ME pour ce genre de questions et pb administratif

Répondre