bonjour,
je voulais avoir votre avis pr mon projet de stage j'ai penssé comme intitulé "la découverte d'une institut", bien ou pas?
j'ai déjà un plan
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage
-
jean thierry
Re: projet de stage
Bonjour Eva
Moi je suis de l'île de la Réunion et je crois que tous les centres de formation ne fonctionnent pas de la meme facon. Pour nous le projet de stage, on l'appelle "projet de stage". Il n'a pas de titre.
On y met la présentation de la structure, les objectifs généraux et spécifiques. Les moyens pour les mettre en place.
A +
Moi je suis de l'île de la Réunion et je crois que tous les centres de formation ne fonctionnent pas de la meme facon. Pour nous le projet de stage, on l'appelle "projet de stage". Il n'a pas de titre.
On y met la présentation de la structure, les objectifs généraux et spécifiques. Les moyens pour les mettre en place.
A +
-
flo
recherche de stages
je recherche un stage mai je narrive pas a trouvé d'établissement si vous connaissez vous seriez très sympa
a p^lus
a p^lus
-
vanessa
Bonjour! Je suis en ME première année et je viens de lire ton message! Je trouve que celui ci est un peu vague mais qu'il peut être très intéressant si tu l'étayes un peu.Bon courage pour ton projet de stage!
-
Eva
Pr Flo cherche aussi dans les hopitaux si tu n la pas déja fait.
Merci pr les autres d'avoir rép.
Merci pr les autres d'avoir rép.
-
NAWEL
Re: recherche de stages
bonsoir je suis en formation M.E pemiere années et je cherche un stage en externat de préference avec les authistes en région parisienne si quelqu'un à un tuyau ca serai sympa.